[Soin] Objectif peau parfaite !

Publié le 11 Mars 2015

[Soin] Objectif peau parfaite !

Salut les filles, aujourd'hui on se retrouve dans un nouvel article, je sais il n'y en a pas eu hier, faute de temps j'en suis vraiment désolée. Mais aujourd'hui je vais vous parler de la peau.

Quotidien :

Même si ça peut paraître normal, prenez le temps de vous nettoyer la peau, et comme pour les cheveux, toutes les peaux sont différentes, certaines sont grasses, mixtes, sèches... Donc choisissez un produit adapté à votre type de peau. Le mieux c'est de se nettoyer le visage deux fois par jour (matin et soir) Personnellement j'utilise le nettoyant au pamplemousse neutrogéna.

La crème hydratante :

Tout comme pour le nettoyant, elle est très importante et à utiliser tous les jours,en suivant l'utilité de votre crème (jour ou nuit). J'utilise la crème au pamplemousse qui va avec mon nettoyant neutrogéna.

Le gommage :

Pour utilisé un gommage, sachez d'abord que votre peau doit être nettoyée, on utilise en premier son nettoyant quotidien, puis son gommage et enfin son masque. Pour ma part, j'utilise le gommage pour peau normale à mixte de nivea,le gomage aqua.

Le masque :

La partie que je préfère, le masque, il y en a de toutes les formes : liquides, à l'argile, chauffant, hydratants... Mais je ne vais pas vous expliquer ça en détail aujourd'hui, ce qu'il faut savoir c'est que le masque n'est pas à utiliser tous les jours, deux fois par semaine au plus ! Sinon votre peau sera agressée et produira encore plus de sébum ce qui conduira à plus de boutons !

Rédigé par Cayla

Publié dans #Soin

Repost 0
Commenter cet article