[GRWM] Morning Routine ! Spring edition !

Publié le 18 Avril 2015

[GRWM] Morning Routine ! Spring edition !

Hey vous !

Aujourd'hui on se retrouve avec un article Get Ready With Me, pour celles qui ne savent pas ce que c'est, il s'agit de vous présenter ma routine du matin, et plus précisément aujourd'hui ma routine pour un matin de printemps. Sachant que ce n'est pas une routine pour le collège, puisque je ne me maquille pas pour aller au collège, je me maquille plutôt pour aller voir des amis, pour les sorties... Donc aujourd'hui il s'agit d'un jour de week-end !

Ma routine !

Généralement, je me réveille plutôt tôt, vers 9 heures, 9 heures 30, je dis bien généralement, puisque si je reste connectée tard sur Skyrim (jeu vidéo), je me réveille plutôt vers midi, midi et demi. Donc la première chose que je fais quand je suis réveillée c'est d'attraper mon téléphone, et d'aller sur Twitter et Facebook, ensuite je me lève, j'ouvre ma fenêtre, retire ma couette, mon plaid, mes coussins et ma peluche panda de mon lit.

Une fois mes affaires par terre, je sors de ma chambre, et je vais dans la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner, au printemps j'adore déjeuner deux pancakes, j'utilise les pancakes Pasquier, recouverts de Nutella, et une petite coupelle de Framboise, des Framboises surgelées la plupart du temps, puisqu'elles sont plus faciles à trouver que des fraîches, avec un verre de jus d'orange. Mon petit-déjeuner finit, je vais dans la salle de bain !

Donc dans la salle de bain, je m'attache les cheveux en un chignon légèrement, même complètement fouillis ! Je me lave les dents, me met du déodorant et la routine nettoyage commence ! Je me rafraîchi le visage à l'eau tiède avant d'utiliser mon gel nettoyant visage d'Avène, que je rince, puis ma lotion nettoyante d'Avène qui elle ne se rince pas, comme toutes les lotions je crois, finalement, mais on m'en veux pas ! Ensuite j'utilise ma crème pour les boutons et les points noirs d'Avène. Oui, je n'utilise qu'Avène ! Une fois le tout placé, j'utilise ma crème hydratante d'Avène (toujours), et je monte dans ma chambre !

Dans ma chambre, je refais mon lit, ferme ma fenêtre et ma routine maquillage peut tranquillement commencer ! Je vais commencer par me mettre du stick hydratant pour les lèvres, je vais utiliser un crayon noir dans la muqueuse supérieur de l’œil, du mascara noir, une ou deux couches, et suivant les jours, mais habituellement, je trace un trait fin d'eyeliner noir. Après quoi, je vais choisir la tenue que je vais porter, les boucles d'oreilles, colliers, bracelets, bagues... La tenue complète avec les chaussures finalement ! Puis, je détache mes cheveux, que je vais brosser, et je les laisse très, très, très, mais vraiment très souvent détachés. Ils m'arrivent au bas du dos, pour ceux que ça intéresse ! Je vais mettre mon parfum, le parfum Alien de Thierry Mugler que ma tante m'a offert pour Noël (Merci Tatie !)

Voilà les filles, c'était ma routine d'un matin de week-end de Printemps ! J'espère qu'elle vous aura plu, que ça ne vous aura pas fatigué de lire tout ça ! Comme d'habitude, n'hésitez pas à me suivre sur Twitter : @CaylaBlog ! Et vous pouvez m'envoyer un mail, pour me proposer un article, faire connaissance, pour un conseil, même juste pour parler ! J'ai créer cette adresse pour vous et spécialement pour vous, donc n'hésitez pas à me contacter : caylablog@hotmail.com.

En attendant je vous fais de très gros bisous et je vous donne rendez-vous demain à 16 heures 30 pour un nouvel article !

Rédigé par Cayla

Publié dans #Get Ready With Me

Repost 0
Commenter cet article

Le Monde de Sarah 28/07/2015 11:07

Article parfait

Cayla 28/07/2015 13:54

Merci c'est adorable ! ♥

Ilovelamode 23/04/2015 15:19

Super article ! au top : )

Cayla 25/04/2015 22:08

Aww merci ♥