[Soin] Alerte Acné !

Publié le 19 Avril 2015

[Soin] Alerte Acné !

Hey vous !

On se retrouve aujourd'hui avec un article que j'ai eu du mal à écrire. Pourquoi ? Parce que j'ai moi même de l'acné ! Argh ! Mais, avec ma nouvelle routine anti-acné, j'ai réussi à me débarrasser d'énormément de boutons ! Donc... Let's go !

L'acné ?

Tout d'abord, l'acné c'est quoi ? Ça viens d'où ? L'acné est le nom pour les boutons que certaines personnes ont. Ils surgissent lorsque la peau présente un excès de sébum, de saletés, de bactéries... Et ne pensez pas que peu de personnes passent par l'acné. Plus de 80% des adolescents passeront par cette étape de la puberté.

L'éliminée !

Bien sur, l'acné peut être éliminée, elle ne reste pas toute votre vie et heureusement ! Pour la faire partir, il existe une seule solution : Une bonne hygiène. Je ne dis pas que vous êtes sale ! Je dis seulement que votre peau n'est pas assez nettoyée, pas assez entretenue. Donc, faites en sortes d'utiliser un nettoyant visage adapté à votre peau, de faire un gommage et un masque une à deux fois par semaine, et plus important ! Utilisez une bonne crème anti-acné. J'ai essayé beaucoup de crèmes personnellement, mais... Aucune n'a marché, puis... Miracle ! On est allées dans une pharmacie avec du bon personnel (Halléluia !) Et on m'a fait essayer les produits Avène ! Si je peux vous conseiller une marque c'est bien celle-là ! Puisque aujourd'hui, il ne me reste plus que quelques petits boutons sous la peau, qui partent plutôt facilement avec ces produits.

Voilà les filles, j'espère que cet article vous aura plu ! N'oubliez pas ma FAQ qui est ouverte, n'hésitez pas à aller voir mon dernier article pour savoir comment y participer ! N'hésitez pas à me suivre sur Twitter @CaylaBlog et à m'envoyer un mail : caylablog@hotmail.com, je réponds à tout ! Que ce soit pour le blog, pour un conseil, personnel, pour faire connaissance... Et bien sûr ça reste confidentiel ! Retrouvez mon prochain article demain à 16 heures 30, en attendant je vous fais de très gros bisous ! ♥

Rédigé par Cayla

Publié dans #Soin

Repost 0
Commenter cet article