[Beauté] La BB crème

Publié le 13 Mai 2015

[Beauté] La BB crème

Hey vous !

On se retrouve aujourd'hui avec un nouvel article qui est : Tout sur la BB crème !

La BB crème qu'est-ce que c'est ?

La BB crème est une crème qui va venir unifier, corriger et donner un certain éclat à votre peau. Cette crème, hydrate, camoufle les imperfections et également les rougeurs.

La BB crème + le fond de teint ?

Attention ! Effectivement, comme son nom l'indique, c'est juste une crème, mais elle est couvrante, et si votre crème est efficace, vous n'aurez pas besoin de fond de teint puisqu'elle unifiera votre peau et donc votre teint.

Choisir sa BB crème

Tout d'abord il faut savoir que la BB crème est une crème teintée, il y a donc des crèmes trop foncées ou trop claires pour vous. Essayez légèrement la crème avant de l'achetée et renseignez vous sur la marque que vous souhaitez prendre.

Ensuite, si votre crème n'est pas ''épaisse'' ce n'est sûrement pas une BB crème compétente... La BB crème est plutôt "épaisse" et facile à reconnaître contre de la simple crème hydratante.

L'application

La texture de la crème est épaisse mais facile à appliquer, manipuler et étaler. Elle est également plus légère que le fond de teint qui lui a tendance à être plus lourd pour plus de couvrance.

Pour un effet plus lisse, appliquez la crème au pinceau pour fond de teint. Mais il est possible de l'appliquer à la main, dans ce cas, faites attention à l'appliquer de manière régulière.

Voilà les filles, c'est tout pour cet article, j'espère qu'il vous a plu !

Je vous dis à bientôt et prenez soin de vous !

Skype : CaylaBlog

Mail : caylablog@hotmail.com

Twitter : @CaylaBlog

Rédigé par Cayla

Publié dans #Beauté

Repost 0
Commenter cet article