[Beauté] Se ronger les ongles !

Publié le 8 Mai 2015

[Beauté] Se ronger les ongles !

Hey vous ! On se retrouve aujourd'hui avec un article qui va parler... Bon y a aucun suspens c'est écrit dans le titre ! Se ronger les ongles ! J'imagine que vous avez toutes une fois ronger vos ongles, et bien pour certaines personnes ça devient comme une addiction dont elles aimeraient bien se passer.

Arrêter ?

Vouloir arrêter de se ronger les ongles c'est bien, mais encore faut-il y arriver, et parfois même avec la plus grande volonté du monde, on y arrive pas ! Alors il y a plusieurs choses qui peuvent aider, pour celles qui vont se faire mettre un appareil dentaire, moi, ça m'a fait arrêter à cause de la douleur.

Le vernis amer est également une bonne alternative, ce goût est horrible et très fort, il reste assez facilement dans la bouche ce qui doit dégoûter la personne. Mais on s'habitue à tout, et personnellement je me suis assez rapidement habitué à manger le vernis acide.

Le vernis de couleur ! Avoir une magnifique couleur sur ses ongles c'est génial, c'est beau, ça ce soit, mais on ne va pas se mentir, sur des ongles trop courts ou rongés, c'est pas génial et c'est pas super joli, donc peut-être que de voir ça, vous fera essayer encore plus et que vous y arriverez.

Les faux-ongles, attention cependant, suivant votre âge vos parents ne seront pas d'accord de vous acheter des faux-ongles, et je vous en prit, si vos ongles sont déjà magnifiques, laissez-les en paix ! Les faux-ongles sont une excellente manière d'arrêter, pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que les faux-ongles sont la plupart du temps en plastique, et que si vous essayer d'arracher le plastique des faux-ongles... Bonne chance ! Et surtout parce que vous ne toucherez pas aux faux-ongles, en général c'est comme un déclic. Et étant donné que vous gardez vos faux-ongles au minimum une semaine, vos ongles auront le temps de repousser.

Le chewing-gum ! Si si ! C'est sur, c'est pas génial pour les dents, mais avoir quelque chose dans votre bouche vous évitera de ronger vos ongles ! C'est aussi simple que ça !

Une fois que vous aurez fini par arrêter, vous ne recommencerez pas. Du moins ça à marcher pour moi. Voilà on se retrouve bientôt pour un nouvel article ! N'hésitez pas à me suivre sur Twitter : @CaylaBlog et m'envoyer un mail : caylablog@hotmail.com ! Je vous fais de très gros bisous prenez soin de vous !

Rédigé par Cayla

Publié dans #Beauté

Repost 0
Commenter cet article

Mathilde 09/05/2015 17:31

Moinaussi j'ai arrêté quand j'ai commencé à porter un appareil dentaire et maintenant, même si je n'en ai plus, je ne me les ronge plus !!!^^
Super article °+°

Cayla 09/05/2015 20:25

Haha ça aide doublement ! Merci c'est adorable ! ♥