[Psycho] L'amour à distance...

Publié le 23 Juin 2015

 

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien, on se retrouve aujourd'hui dans un nouvel article. J'avais déjà fais un article Psycho, qui était : L'amitié à distance et j'ai constatée qu'il vous avait vraiment plu, donc aujourd'hui je vais vous parler de l'amour à distance. C'est un article qui me tient à coeur, puisque j'ai moi même eu une relation à distance, pour vous expliquer rapidement, j'habitais près de chez lui, on s'était mit ensemble je suis resté un an, puis j'ai déménager à quatre voir cinq heures de route de chez lui, on a continué pendant deux ans, puis on à décider d'en rester là quand il a rencontré quelqu'un d'autre. On est donc resté trois ans ensemble.

 

Être sûre de toi.

Il faut évidemment que tu sois sûre de tes sentiments pour lui ou pour elle, puisque c'est une des bases d'une relation, mais surtout que tu sois sûre de vouloir et d'être sûre de pouvoir tenir cette relation à distance, si tu es jalouse maladive je ne pense pas que ce soit la meilleure relation pour toi.

 

Ne pas avoir peur.

C'est peut-être logique, mais ce n'est pas parce que tu habites loin de la personne que tu aimes que tu dois avoir peur de la perdre à chaque secondes, il faut que tu sois sûre de votre relation c'est aussi sur ça que reposera votre couple. Ne pas penser chaque secondes que tu vas le ou la perdre, qu'il/elle va te dire que c'est fini.

 

Et bien sûr, comme dans tous les couples, il y a la règle des trois C...

 

Compréhension

Que votre relation sois sugette à la distance ou non, il faut être compréhensive avec la personne que vous aimez, au risque de la perdre. Mais parlons plutôt de la distance, beaucoup de jeunes finissent à un moment donné par perdre l'espoir qui maintient le couple, et c'est pourquoi il faut être compréhensive avec cette personne, si elle ne veux plus continuer à cause de la distance, il ne faut pas t'énerver, il faut le prendre calmement.

 

Complicité

C'est aussi logique d'avoir une certaine complicité dans un couple, et même si vous n'êtes pas l'un au près de l'autre, il faut quand même avoir cette complicité entre vous, ne pas hésiter à lui raconter ta journée ou une dispute avec une amie ou de ton meilleur ami...

 

Confiance

Le point le plus important dans une relation ! Comme je l'ai dis plus haut, si tu es jalouse maladive, ce genre de relation n'est pas pour toi, tu vas passer ton temps à te demander s'il t'as trompé, s'il était avec une fille, tu finiras certainement par l'appeler toutes les minutes pour savoir ce qu'il fait, avec qui et je peux te dire que ce sera très vite la fin de votre relation.

 

 

Voilà les filles, j'espère que cet article vous aura plu, si vous avez des conseils ou des questions n'hésitez pas à les poster en commentaires. Je vous dis à la prochaine, prenez soin de vous, et si vous avez des suggestions d'articles postez les en commentaires aussi ! Donnez moi aussi votre avis sur la nouvelle banière que j'ai faite sur le conseil d'Audrey (trouve son blog ici ! ou en cliquant sur son nom)

 

Dernier article en ligne : [Musique] Ma playlist sport !

 

Skype : CaylaBlog

Mail : caylablog@hotmail.com

Twitter : @CaylaBlog

Rédigé par Cayla

Publié dans #Psycho

Repost 0
Commenter cet article

Miss S 26/06/2015 16:34

Super article ^^

Cayla 26/06/2015 17:12

Merci ♥

Nina l'ado épanouie 23/06/2015 17:04

Tres bon article :)

Cayla 23/06/2015 17:28

Merci beaucoup ♥