[Psycho] Ce sentir inférieure...

Publié le 22 Novembre 2015

 

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui on se retrouve avec un article très important pour moi, puisque ces derniers temps j'ai une amie qui ne se sent pas bien par rapport aux autres filles donc je l'ai conseillée, bien que je sois surement la pire personne qui puisse faire ça, enfin je le pensais, mais mes conseils l'ont aidés, donc je me dis que si je peux l'aider elle, ça pourrait vous aider.

 

1- Tous différents

C'est peut-être vrai que vous préfèreriez être blonde, rousse ou je ne sais quoi, mais si vous êtes brune, vous êtes brune. Vous préfèreriez peut-être ressembler à la fille du nouveau magazine Vogue, mais si vous faites du 38 vous faites un beau 38. Votre couleur de cheveux, de peau, votre taille, votre poids, toutes ces choses vous définissent physiquement, et vous n'avez peut-être pas de magnifiques yeux verts mais  on s'en fiche. Ce qui compte c'est d'être bien dans sa peau, de se dire que non, on ne ressemble pas à la fille à côté de nous, mais tant pis, on est quand même belle et magnifique.

 

2- Jalouse...

Si tu te sens inférieure aux autres filles à cause d'un garçon, alors je peux te l'assurer, c'est simplement de la jalousie, ça passera, comme tout. Peut-être que tu ne vas pas bien maintenant, mais est-ce que ça en vaut vraiment la peine ? De se mettre dans tous ces états à cause d'une crise de jalousie. Parce qu'il préfère les brunes et que tu es blonde, parce qu'il est proche d'une fille plus mince que toi, parce qu'il regarde ton amie à lunettes. La réponse est non. Et si tu veux tout savoir, un garçon regardera toujours les autres filles, même si tu lui plait, comme toi, même si un garçon te plait, tu regarderas quand même les autres garçons, c'est une chose sûre.

 

3- Les rumeurs sont des rumeurs

Il existe en ce monde, des personnes dénuées de sens, qui vont, pour le malheur des gens, créer des rumeurs. Peut-être qu'un jour, tu seras touchée par ces rumeurs, mais tu dois penser à une chose, ce jour là, tu ne dois pas avoir peur, oui, tu te sentiras mal, inférieure, mais tes amis seront quand même là pour toi, et le plus important c'est de rester brave, de ne pas baisser les bras, et de continuer d'avancer. Les rumeurs ça va, ça vient, mais si tu tombes avec la rumeur, toutes ces personnes qui veulent te faire sentir inférieure, inutile, gagneront.

 

4- Ce qu'il dit

On a tous connu ce garçon, qui nous plait plus que tout, dont on est tombée amoureuse, et qui nous a laché à la figure des choses ignobles, horribles, et bien dit toi qu'il le regrette. Mais non, tu n'as pas le droit de le pardonner, parce qu'il t'a fait sentir inutile. Alors tu vas regarder vers le futur, et oublier le passé, ce garçon s'en mord maintenant les doigts, mais tu dois être heureuse de ça, parce qu'il s'est rendu compte du mal que ça faisait de te perdre.

 

Voilà les filles, j'espère que ce petit article vous aura plu, n'hésitez pas à m'envoyé un message si ça ne vas pas, si vous avez besoin de parler, de vous confier, je suis là, même si on ne se connait pas dans la vie de tous les jours, justement, c'est mieux pour certains parce qu'ils préfèrent se confier à des "inconnus", prenez soin de vous et je vous retrouve bientôt pour un nouvel article !

 

Dernier article en ligne : [Tag] Geeky Tag !

 

Twitter :  @CaylaBlog

Skype : CaylaBlog

Wattpad : Cayla12390

Mail : caylablog@hotmail.com

Rédigé par Cayla

Publié dans #Psycho

Repost 0
Commenter cet article

La petite blonde 24/12/2015 10:22

Super article je suis daccord avec tout ce que tu dis tout est vrai ! Bisous ♥

Cayla 25/12/2015 18:37

Merci beaucoup, ça fait plaisir ! ♥

Mathilde 23/11/2015 21:31

Super article ^^ tu dis beaucoup de choses vraies <3

Cayla 16/12/2015 22:58

Merci, ça fait plaisir ! ♥

rym 22/11/2015 22:16

j'adoooooooore ton article
bisou cayla

Cayla 16/12/2015 22:57

Merci énormément ! ♥

Miss S 22/11/2015 14:27

Très bon article :) Bisous

Cayla 22/11/2015 14:47

Merci ! ♥