[Revue] La craie pour cheveux

Publié le 11 Novembre 2015

 

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien, je vous écris rapidement ce petit article pour vous parler d'un produit que j'ai acheté hier, qui n'est autre que la craie pour cheveux.

 

Pourquoi ?

Premièrement, pourquoi avoir acheté une craie pour cheveux et ne pas faire directement une coloration ? Pour la simple et bonne raison que ma mère ne veux pas que je me colore les cheveux, elle préfère que j'attende encore un peu, et je peux la comprendre.

 

Laquelle ?

Pour ma part, j'ai testé la craie Vivelle, ici, et j'ai testé la violette. Mais vous pouvez trouver cette même craie dans d'autres couleurs, comme le bleu, le rose et le vert.

 

Informations

Je ne vais pas parler globalement, mais plutôt par rapport à la seule craie que j'ai testé, qui sera sûrement la dernière, je m'explique. Pour commencer, le prix est élevé quand on voit la taille de la craie, ma mère aurait préféré mettre 7,99€ autre part que dans une craie pour cheveux, surtout quand on voit le résultat. Personnellement je l'ai acheté à Géant Casino.

 

Le résultat

J'ai essayé de prendre des photos avec le résultat de la craie, ça ne se voyait pas, donc je m'excuse pour ça.

  • L'application est pas mal, dans le sens où elle n'est pas super compliqué et en même temps, on galère bien au début. Mais on y arrive sans s'énervé.
  • Pour ce qui est de la coloration, elle est très belle pendant un premier temps, puis pour moi, au boud de dix minutes, je n'avais pratiquement plus rien, j'ai essayé de mettre de la laque par dessus ça n'a rien changé.
  • Et, petit cadeau ! J'ai dormi avec la craie dans les cheveux, sur un oreillet blanc... Mon oreillet est bon pour le lavage, ça ne se voit peut-être pas sur mes cheveux mais ça ce voit niquel sur mon oreillet.

 

Conclusion

Je ne vous conseille pas vraiment d'acheté cette craie, peut-être que c'est seulement la marque qui ne va pas, mais ne mettez pas 7,99€ dans une craie comme celle-ci, personnellement je vais la finir mais je n'en rachèterai pas, la prochaine étape pour moi ce sera la véritable coloration. Sinon le concept est bien, pouvoir se colorer légèrement les cheveux au pastel sans s'abimer les cheveux, ça part au premier shampooing donc c'est plutôt bien.

 

 

Voilà les filles, j'espère que ce petit article vous aura plu, prenez soin de vous et je vous retrouve bientôt pour un nouvel article !

 

Dernier article en ligne : Musique : ma playlist du moment !

 

Twitter :  @CaylaBlog

Skype : CaylaBlog

Wattpad : Cayla12390

Mail : caylablog@hotmail.com

Rédigé par Cayla

Publié dans #Revue

Repost 0
Commenter cet article

chloé 22/11/2015 15:39

Super article, personnellement j'ai testé des craies pour les cheveux et elles ont bien tenues mais ce n'était pas des craies Vivelle.

Cayla 22/11/2015 15:49

Merci, ah... Dans ce cas, je veux bien la marque si tu t'en souviens haha ♥

Morgane 14/11/2015 09:10

Super article
Bisous

Cayla 14/11/2015 10:12

Merci beaucoup ! ♥

rym 11/11/2015 20:03

super article
bisou

Cayla 11/11/2015 20:41

Merci, bisous ♥

Miss S 11/11/2015 17:28

Super article :) Bisous

Cayla 11/11/2015 20:41

Merci ! Bisous ♥